Bibliothèque vintage - industrielle

Publié le 6 Septembre 2015

Bibliothèque vintage - industrielle
Bibliothèque vintage - industrielle
Bibliothèque vintage - industrielle
Bibliothèque vintage - industrielle

Et voilà ma nouvelle création !

Rédigé par Atelier-Meuble-Indus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> J'ai pris plaisir à visiter votre blog. Vos créations sont très belles et notamment cette bibliothèque. Très bonne continuation à vous. Je réalise également du mobilier à partir des matériaux de récup', si vous souhaitez visiter: http://pensart.fr/<br /> Cordialement,<br /> L
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Vendez vous ce type de bibliothèque ? <br /> <br /> Ma conjointe et moi serions intéressés, cela fait plusieurs mois que nous cherchons une bibliothèque de ce style.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre retour.<br /> <br /> <br /> Christophe
Répondre
J
bonjour merci de me contacter par tel pour en parler ensemble !<br /> merci et à bientôt !<br /> atelier meuble indus vous dit a +